logo photoprostudio

Articles > info > Photographe spécialisé en Grosesse et Retour à la maison


Photographe spécialisé en Grosesse et Retour à la maison

/ / info

Photographe spécialisé en Grosesse et Retour à la maison

Dans cet article, il s’agit de l’événement qui est, sans doute, hyper désirable dans chaque famille – la grossesse et la naissance de bébé. Les jeunes filles adorent se faire photographier et il faut dire que la vie offre un tas de bons moments pour poser devant la caméra. Le prétexte qui nous semble parfait pour organiser une séance photo, c’est la grossesse.

Séane photo grosesse à domicile

Le photographe spécialisé en shooting photo des femmes enceintes doit posséder les compétences spécifiques, voire extraordinaires vu la délicatesse de cette prestation. Belle et esthétique, la femme doit être vraiment au top. Il n’est plus question de rendre hommage à la mode et aux codes de style, il faut se focaliser sur la tendresse et l’énigme éternelle dont la grossesse est tellement riche.

Séane photo grosesse à domicile

Les images de grossesse seront le hit dans votre album de photos. N’oubliez pas que le cher bébé que vous attendez, lui aussi, pourra les admirer et voir ce qui se passait avant sa naissance. On peut choisir tout cadre que vous voulez : le studio, le domicile, un parc, une aire de jeux, une forêt. Pour assurer plus de  dynamisme, il faut choisir de belles poses et le message visuel que vous allez communiquer sans oublier, bien sûr, de mettre en valeur votre ventre. Le photographe spécialisé en shooting photo des femmes enceintes pourra prévoir toutes ces nuances pour que les photos deviennent vraiment géniales.

Attendre le bébé est un grand événement mais c’est sa naissance qui nous rend vraiment heureux. Il faut y penser d’avance en invitant le photographe à la maternité. Le photographe pourra saisir les premiers jours de votre petit trésor, ses premières réactions qu’on traduit comme les rires et les pleurs. D’habitude, la mère du nouveau-né est très belle, tranquille et pleine de tendresse. Vos premières photos, le bébé sur les bras, seront un vrai joyau pour tous les membres de votre famille, surtout, pour votre mari qui s’adapte à son nouveau statut de papa étant, certainement, très ému.

Séance photo rétour à la maison

Parfois, on invite le photographe le jour où la mère et le bébé quittent la maternité. Les murs de l’hôpital et la chambre aménagée à domicile resteront gravés sur ces images. Le retour de maman, l’accueil chaleureux que la famille lui organise, la réaction des enfants aînés, s’il y en a...... tout cela restera dans votre mémoire pour rendre la vie plus belle et joyeuse.

Si vous invitez le photographe pour mémoriser votre sortie de la maternité, ne vous inquiétez pas, le photographe se laisse guider par la discrétion et le tact.

Notre studio vous propose une formules «New Live», cette offre incluant les deux événements à un prix avantageux !


Pack «New Live» prévoit :

  • Séance photo Grossesse                                                            395 euros

Une séance de 2 h chez vous ou dans le lieu de votre choix avec 30 photos retouchées sur clé USB       

  • Séance photo Nouveau-né à domicile                                       320 euros

Une séance de 3 h dans le studio avec 20 photos retouchées (bébé et parents)

  • Livre photo 28x28 cm de 22 pages dans son Box                     200 euros

Prix de l’offre :         915 euros   730* euros

* vous pouvez choisir de payer en jusqu'à 10 fois sans frais


Pour réserver, appelez 06.84.89.41.19



Commenter cet article


Vous aimerez aussi :
Trois shootings indispensables de la première année de l'enfant.
Durant sa première année votre bébé va changer vite et très impressionnant. Immortalisez les plus importantes périodes de la première année. Voici les trois séances photos à prévoir pour la première année de bébé : • Séance photo nouveau-né. • Shooting bébé 6-9 mois. • Shooting de son premier anniversaire.