logo photoprostudio

Articles > info > La sécurité des bébés pendant le shooting nouveau-né


La sécurité des bébés pendant le shooting nouveau-né

/ / info

La sécurité des bébés pendant le shooting nouveau-né

Photographier les nouveaux-nés est un métier spécifique. Lorsqu’on a mal au cœur, il ne s’agit pas d’aller chez le pédiatre ou dermatologue sous prétexte qu’ils sont aussi docteurs. Le même vaut pour les photographes des nouveaux-nés. Ne confiez jamais votre bébé au « premier venu »!

Le photographe doit connaître les particularités des nourrissons ce qui est primordiale pour un bon déroulement de la séance photo.

Le photographe spécialiste nouveaux-nés dispose des savoir-faires spécifiques ansi que des accessoires incontournables pour bien organiser la séance photos.

Certaines photos des nouveaux-nés affichées sur internet ou sur notre site web sont réalisées par collage de plusieurs clichés ou par retouche dans Photoshop.

Prendre soin de votre bébé et de le mettre en valeur en pleine securité est notre objectif principal.

Toutes les poses que nous proposons sont naturelles, dites fœtales. Le bon professionnel n’insiste jamais si l'enfant n'en a pas envie, il cherche toujours une autre solution.

Il est préférable d’organiser la séance photo nouveau-né dans les premiers jourds de la  vie de l'enfant (normalement entre 5 et 12 jours) mais c’est possible même plus tard.

Vous avez des questions par rapport aux séances nouveau-nés, appelez Marina au 0684894119 ou demandez notre guide "Séance nouveau-né" par email en ecrivant à l'adresse: contact[at]photoprostudio.fr



Commenter cet article


Vous aimerez aussi :
Photographe spécialisé en Grosesse et Retour à la maison
Le photographe spécialisé en shooting photo des femmes enceintes doit posséder les compétences spécifiques, voire extraordinaires vu la délicatesse de cette prestation. Belle et esthétique, la femme doit être vraiment au top. Il n’est plus question de rendre hommage à la mode et aux codes de style, il faut se focaliser sur la tendresse et l’énigme éternelle dont la grossesse est tellement riche.