Les avis clients - un outil indispensable au développement de votre entreprise
Aujourd'hui je vais vous parler de l'importance qu'on les avis de nos clients.
À chaque fin de prestation, envoyez un questionnaire pour recueillir leurs retours, positifs comme négatifs.
Je tends vers une amélioration constante, et c’est grâce à leurs retours pertinents que je peux m'améliorer.
Je m'en sers aussi pour ma communication, ils sont essentiels.
Avant tout achat ou réservation la première chose que l'on fait c'est de chercher les avis pour voir s'il on peut faire confiance. C'est donc quelque chose que je ne veux pas négliger.
Les avis clients sont donc un outil indispensable au développement de notre entreprise.
Qu'avez vous mis en place pour gérer vos avis clients ?
Avec Photo Pro Studio vos clients vont avoir la possibilité de laisser une note et un commentaire sur leur page de séance. Invitez-les a noter la séance au moment de facturation et recevez des témoignages et des retours après chaque séance.
A propos de lʼauteur
Marina est photographe professionnelle et fondatrice de PhotoProStudio. Marina est convaincue de la plus-value de lʼoutil et met sa connaissance au profit pour aider et guider les utilisateurs à mieux gérer leur entreprise chaque jour.